candidature marht
3 participants
Page 1 sur 1
candidature marht
- Votre classement ingame (ainsi que votre nombre de litre de sang). 4250e 3427L
-Le nombre de victoires que vous avez et vos meilleurs captures ainsi que le nombre d'or total volé. 14victoires jai pris 60PO
-Le nombre de défaites que vous possédez ainsi que le nombre d'or que l'on vous a voler. 6 defaites on m'a prit 263PO
-Quelles sont vos caractéristiques ?14-14-13-13-11
-Combien de personne avez-vous mordu avec votre lien ^^ ? 0
-Une description physique du vampire ! moche, machoire inferieure proeminente
-Êtes-vous un VAMPIRE ? (Parce que y a toujours des boulets de loups garous qui vont vouloir venir xD) ben oui
-Pourquoi avoir choisit le clan A-L-G ? parce que vive les gros et parce que babou mon cousin est dedans
-Aimez-vous atomiser (cf : atomiser : réduire à l'étât d'atome) les loups garous ? Combien faite vous de raids par jour (environ). j'adooooooooooooooooooooooooooooooore 5 ou 6 raid mini par jour
-Combien de temps passez-vous sur le jeu ? beaucoup plusieurs heures par jour. enfin la c'est les vacs apres ça sera moins (1h par jour environ)
-Aimez-vous ce smilies ? ouais
-Et celui là ? OUAIS^^
-Êtes vous actif sur les forums. Si oui le serez-vous pour celui là ? Je suis tres actif sur les forums. Et celui la je l'ai créé donc j'ai interet a etre actif lol
-Est-ce que j'ai fait des fautes ? (c'est parce que j'aime pas en faire ^^) ouais on dit 1 smiley et des smilies
-Une description de vous IRL s'il vous plaît ^^ Tu vois Apollon ? Ben mieux^^
-Pensez-vous que bedolegoulu est un boulet ? nan puisque c'est un goulu XD
-Aimez-vous le rose (TRES IMPOR(C)TANT !!!) NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
-Le nombre de victoires que vous avez et vos meilleurs captures ainsi que le nombre d'or total volé. 14victoires jai pris 60PO
-Le nombre de défaites que vous possédez ainsi que le nombre d'or que l'on vous a voler. 6 defaites on m'a prit 263PO
-Quelles sont vos caractéristiques ?14-14-13-13-11
-Combien de personne avez-vous mordu avec votre lien ^^ ? 0
-Une description physique du vampire ! moche, machoire inferieure proeminente
-Êtes-vous un VAMPIRE ? (Parce que y a toujours des boulets de loups garous qui vont vouloir venir xD) ben oui
-Pourquoi avoir choisit le clan A-L-G ? parce que vive les gros et parce que babou mon cousin est dedans
-Aimez-vous atomiser (cf : atomiser : réduire à l'étât d'atome) les loups garous ? Combien faite vous de raids par jour (environ). j'adooooooooooooooooooooooooooooooore 5 ou 6 raid mini par jour
-Combien de temps passez-vous sur le jeu ? beaucoup plusieurs heures par jour. enfin la c'est les vacs apres ça sera moins (1h par jour environ)
-Aimez-vous ce smilies ? ouais
-Et celui là ? OUAIS^^
-Êtes vous actif sur les forums. Si oui le serez-vous pour celui là ? Je suis tres actif sur les forums. Et celui la je l'ai créé donc j'ai interet a etre actif lol
-Est-ce que j'ai fait des fautes ? (c'est parce que j'aime pas en faire ^^) ouais on dit 1 smiley et des smilies
-Une description de vous IRL s'il vous plaît ^^ Tu vois Apollon ? Ben mieux^^
-Pensez-vous que bedolegoulu est un boulet ? nan puisque c'est un goulu XD
-Aimez-vous le rose (TRES IMPOR(C)TANT !!!) NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Dernière édition par Marht le Mer 16 Juil - 21:12, édité 1 fois
Re: candidature marht
T'aime pas le rose ? DEEEEEEEHHHHHHOOOOOOORRRRRRSSSS !!!!!!!!!!!!!!
XD
Meri pour la faute ^^ Bon toi déjà, t'es accepter d'office ^^ Dés que y a de la place
XD
Meri pour la faute ^^ Bon toi déjà, t'es accepter d'office ^^ Dés que y a de la place
lhommeaugrosnez- Admin
Re: candidature marht
Merci marht d'avoir dit que j'étais un goulu et pas un boulet !!! t un gros t accepter direct !!!!
T-V-B- Fondateur
Page 1 sur 1