j'arrête pas de perdre
5 participants
Page 1 sur 1
j'arrête pas de perdre
ptin à chaque fois que je vais dans la grotte je perds ! j'ai du perdre au moins 8 ou 9 fois d'affillée !!! Pourquoi ?!
tkt pas marht c normal ^^
Tkt pas moi aussi demande a GROMAIN a chaque fois je lui dit je perd je perd je perd et je perd ojd j'ai eu d la chance j'ai gagner contre 3 momi toute les autres ( des momi lvl 60)j'ai perdu mais bon sa me soule j'ai plu de pv donc je fais des chasse a l'homme mai t pa le seul marht
T-V-B- Fondateur
Re: j'arrête pas de perdre
Ah j'ai compris quand t'as plus d'énergie ils disent que quand tu te repose ta puissance augmente, donc si tu enchaînes plein de chasses t'es moins puissant
Oué c pour sa que j'emploi la taqtique a GROMAIN ui est de faire 1 chasse au demon 15m et 2 chasse a l'homme 10m, 1 chasse au demon ; 2 chasse a lhomme.... et la je gagen face au momie !
T-V-B- Fondateur
Pas de chance, augmente tes caractéristques !
lhommeaugrosnez- Admin
fusionne :p
lhommeaugrosnez- Admin
moi aussi les grottes ne me reussisent pas trop mais il faut en passer pas la pour avoir des sous sans perdre de la vie (un minimum)
pandarouge- Messages : 171
Salut tout le monde =)
C'est bisarre, je fais mes combats dans la grotte, tous d'affilé, et je ne perd que très rarement ...
Cela est peut-ètre juste due à de la chance ^^
C'est bisarre, je fais mes combats dans la grotte, tous d'affilé, et je ne perd que très rarement ...
Cela est peut-ètre juste due à de la chance ^^
pipave- Messages : 1
Page 1 sur 1