Forum du Clan A-L-G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

BONJOUR, y a t il une petite place?

Aller en bas

BONJOUR, y a t il une petite place? Empty BONJOUR, y a t il une petite place?

Message  SirBloodteeth Lun 28 Sep - 13:53

Bonjour a tous et toutes amis vampire et j'espere futur frere de clan...
A la suite de l'invitation de Fodileboss pour entrer dans le clan je me presente a vous humblement car l'envie de faire parie d'une belle et grande famille est bien presente.. Smile
Je me soumet donc au questionnaire mais avant une presentation de mon perso:(avec le bonus de mon equipement)
Niveau: 29 Victimes mordues (via un Lien): 23
Force: (95) Butin total: 367.823
Défense: (103) Combats: 941
Dextérité: (91) Victoires: 562
Endurance: (43) Défaites: 378
Charisme: (30) Matchs nuls: 1
Expérience: (3.994 / 4.230) Or capturé: 175.052 pièces d`or
Santé: (330 / 2.221) Or perdu lors des combats: 100.469 pièces d`or
Dégâts causés: 163.214
Points de vie perdus: 113.642
mon equipement:
-Ivaceman -Worhin -Sonit -Capteur de nuit -Isenhand -Selulia -Seaphim

j'ai egalement 5 totems...

sinon:
-Votre classement ingame (ainsi que votre nombre de litre de sang).:classsement 320 et 367823 L de sang
-Le nombre de victoires que vous avez et vos meilleurs captures ainsi que le nombre d'or total volé.:
562 victoires et ma meilleure capture est d'hier soir Smile SirBloodteeth a capturé: 7.254 Gold , 2 expérience (j'essaye de m'appliquer quand au choix de mes victimes..mais celui la je vais pas le lacher..)
-Le nombre de défaites que vous possédez ainsi que le nombre d'or que l'on vous a volé.
378 defaites (sniff) et le pire c'est quelque chose comme 1600 PO perdu..(re-sniff)
-Quelles sont vos caractéristiques ? cf au dessus Wink
-Combien de personne avez-vous mordu avec votre lien ^^ ? 23
-Une description physique du vampire ! la classe avec une cicatrice sur le visage et les cheveux blond yeux rouge..
-Êtes-vous un VAMPIRE ? (Parce que y a toujours des boulets de loups garous qui vont vouloir venir xD)
Je suis un vampire dans l'ame..je crois meme etre né comme ca , j'adore le sang...Smile
-Pourquoi avoir choisit le clan A-L-G ? suite a une invitation
-Aimez-vous atomiser (cf : atomiser : réduire à l'étât d'atome) les loups garous ? Combien faite vous de raids par jour (environ).
comme je disais j'adore le sang mais j'aime encore plus sentir la chair des lycans se dechirer sous mes dents et entendre leur os se briser sous l'assaut repeter de mes coups..alors oui j'aime atomiser..pour ce qui est de nombre de raid cela depend de mon temps mais au minimum 5 par jours et jusqu'a 30 comme hier soir..
-Combien de temps passez-vous sur le jeu ? cela est variable mais j'y passe tous les jours sauf quand je ne suis pas chez moi..
-Aimez-vous ce smilies albino ? oui il me fait penser aux lapins cretins..que j'adore
-Et celui là afro ? egalement car cela me rapelle les soirées disco (et oui je ne suis pas tous jeune..lol)
-Êtes vous actif sur les forums. Si oui le serez-vous pour celui là ? je le suis assez si les forums sont actifs eux aussi
-Est-ce que j'ai fait des fautes ? (c'est parce que j'aime pas en faire ^^) bah je ne suis pas trop ami avec les accents sinon j'essaye de faire attention..
-Une description de vous IRL s'il vous plaît ^^
je m'apelle David j'ai 33 ans grutier de profession papa de 2 filles divorcé..aimant le ciné et motard dans l'ame (ainsi que vampire..Wink je suis la pour m'amuser sans prise de tete
-Pensez-vous que bedolegoulu est un boulet ?je ne le connait pas et j'aime me faire mon propre opinion..mais il y a des chances pour que cela ne soit pas faux..ahahahah
-Aimez-vous le rose (TRES IMPOR(C)TANT !!!) bof (sauf un joli string Wink

Voila une description breve alors je vous laisse seul maitre de decider si je suis digne d'integrer votre famille..
Cordialement..
David

SirBloodteeth

Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum