Forum du Clan A-L-G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

OeilRougeSang, votre nouvel ennemi

2 participants

Aller en bas

OeilRougeSang, votre nouvel ennemi Empty OeilRougeSang, votre nouvel ennemi

Message  OeilRougeSang Sam 1 Aoû - 19:27

Bonjour à tous,
Je viens de récupérer un compte sur le S16 afin de rejoindre le clan des Fleurs de Lys sur demande de mon ami Turner.

Je dis bien mon ami et je n'en ai pas honte...

Il semblerait qu'il y ait un certain malaise lié à mon ami et j'aimerai bien être mis au courant pour savoir à quoi m'en tenir...

Il semblerait, en effet que je subisse certaines attaques en rapport avec ce problème.
Pour savoir ce que je pense de cette façon de faire merci de vous rendre sur la description de mon perso In Game.

Je veux bien subir des raids en recherche aléatoire mais trinquer pour un autre, non !
Car si tel est le cas mon attitude sera la même que la votre.

Mon credo est plutôt "ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse" mais il y a des limites à mon abnégation et ma passivité. Donc comme je n'ai pas d'autres moyens je raiderai les membres à ma portée dans la limite autorisé par le jeu (ce que je n'aime pas me contentant d'ordinaire d'un raid max par jour par joueur)
OeilRougeSang
OeilRougeSang

Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

OeilRougeSang, votre nouvel ennemi Empty Re: OeilRougeSang, votre nouvel ennemi

Message  T-V-B Sam 8 Aoû - 21:05

Salut OeilRougeSang et bienvenue sur le forum Smile (et sur le serveur en même temps)

Turner, en devenant loup s'en est pris a la *Ligue*, étant donné qu'ils sont nos alliés nous ne pouvons pas le laisser faire!

Et vu que nous ne pouvons rien contre lui, nous nous en sommes pris a son clan, et ce n'est pas de notre faute si tu fais partit des FDLYS

Je sais tu vas me dire que tu n'as pas a trinquer pour un autre mais c'est un peu ça le principe d'un clan, non ?

En plus j'ai vu que Tistou t'avais déja accordé un PNA... alors tu n'as pas a t'en prendre aux notres !

Voilà, je doute que les A-L-G te martyrisent mais tu peux toujours voir avec les membres concernés Smile

Bon jeu a+

T-V-B
Fondateur
Fondateur

Messages : 256
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

OeilRougeSang, votre nouvel ennemi Empty Re: OeilRougeSang, votre nouvel ennemi

Message  OeilRougeSang Lun 10 Aoû - 16:21

Bonjour,
merci de ta réponse.

Bien sur elle ne me satisfait pas et bien sur je vais appliquer vos méthodes et m'en prendre à ceux qui sont à ma portée même si je trouve ça idiot...
Quand je regarde tous les membres qui sont susceptibles de me taper dans les 2 clans il y en a aux moins 6 ou 7. Même s'ils se limitent à 2 attaques par jour ça veut dire que je peux subir jusqu'à 14 attaques par jour et tout ça parce que personne n'est capable de s'entendre avec Turner ?!!?
Vous avez vraiment une logique de merde. Twisted Evil
Mais si vous êtes "obligés" de vous en prendre à moi je ne vois pas pourquoi je devrais procéder autrement !
Nous allons donc entrer dans une spirale infernale d'attaques qui vont empêcher tout le monde de jouer sereinement tout ça parce que vous voulez soi-disant vous vengez de Turner sous prétexte d'une alliance avec un autre clan...
Bon esprit...

Heureusement que dans votre clan il y a des joueurs qui ont compris que le plus important dans un jeu c'est de respecter les joueurs qui le mérite et non pas de venger d'autres joueurs en s'en prenant à des innocents...
Merci titsou et arma, vous êtes des vrais joueurs de Bitefight.

Les membres de votre clan que je peux frapper subiront le nombre d'attaque que je subirais tant que vous n'aurez pas compris que ce système est idiot.

Pour info le personnage que je joue est un personnage récupéré je n'ai donc rien à perdre et ma patience est sans limite !!

Désolé d'arriver dans un monde imbécile mais je sais me rabaisser quand il le faut
Evil or Very Mad
OeilRougeSang
OeilRougeSang

Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

OeilRougeSang, votre nouvel ennemi Empty Re: OeilRougeSang, votre nouvel ennemi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum