creations
4 participants
Page 1 sur 1
creations
comme certains l'ont remarqué j'me suis fait une ptite signature sympa. Pour ceux qui n'ont pas de logiciel permettant de s'en faire une ou qui ne savent pas en utiliser je me propose pour leur en faire une. Si vous êtes intéressé vous me donner juste des images et quelques indications.
(pour mettre une image sur un forum : www.imageshack.us -> vous allez chercher une image dans vos docs -> Cliquez sur "Host it!" -> vous prenez l'URL 'Hotlink for forum (1)' -> copiez/collez dans votre post)
(pour mettre une image sur un forum : www.imageshack.us -> vous allez chercher une image dans vos docs -> Cliquez sur "Host it!" -> vous prenez l'URL 'Hotlink for forum (1)' -> copiez/collez dans votre post)
Re: creations
oué mais non moi j'ai pas besoin de signature ^^ ma siganture c'est d'écrire en bleu :p
T-V-B- Fondateur
Tu es un bon graphiste ? As-tu une galerie ?
lhommeaugrosnez- Admin
nan pas super bon. la galerie jai du en mettre sur d'autres forum faut que je retrouve ça. ^^
Tu utilise quoi comme logiciel ? Photoshop ?
lhommeaugrosnez- Admin
Iceberg
OAUi jaimerais bien que tu me fasse une signature le thème général serait la glace (=iceberg^^)
Je compte sur toi pr faire un truc qui rend vraiment bien ^^
aller ciao a ++++
Je compte sur toi pr faire un truc qui rend vraiment bien ^^
aller ciao a ++++
Iceberg- Messages : 13
Ouai impec maintenant faut que tu m'explique cmt faire pr la mètre en signature ?
Mici bcp
a ++
Mici bcp
a ++
tu vas sur www.imageshack.us -> tu la prends dans tes documents avec le bouton 'parcourir...' -> tu clik sur 'Host it!' -> tu copie/colle l'URL 'Hotlink for forum (1)' dans Profil -> Signature et tu enregistre^^
comme tu peut le constater ma signature est petite jarrive pas a la mettre a plus grand ton aide me serait trés utile
mici d'avance a +++
mici d'avance a +++
problème réglé. J'ai édité ton profil avec le panneau d'administration et je l'ai mise moi meme
Mici bcp
Page 1 sur 1