Forum du Clan A-L-G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

reproches

4 participants

Aller en bas

reproches Empty reproches

Message  pandarouge Jeu 16 Avr - 21:08

je touve vraiment debile que vous allier chercher des vampires d'autre clan alors que ceux de votre propre clan ne peuvent pas y participer
c'est injuste fructran et vraiment pas simpas
vous jouer pour gagnier pas pour participer et personnellement je trouve cela deguelase
j'attend quelques jours et si je ne resoit pas des explication sur vos motifs ou si les reponces me satisfont pas alors je me verrais obliger de quitter le clan
mais ne vous demander pas pourquoi tous les rats quittent le navire car vous avais la reponce
vous laisser tous le monde agire a sa guise et spolier les autres
dans un clan les petit niveau ont aussi leurs place vous accepter bien leurs dons alors........
pandarouge
pandarouge

Messages : 171
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 58
Localisation : montilly sur noireau

Revenir en haut Aller en bas

reproches Empty Re: reproches

Message  Fircar Jeu 16 Avr - 21:23

ouaip, je plussoie ! ça fout un peu en l'air toute la cohésion du clan qu'il pourrait y avoir; si on veut plus de membres, il faut faire augmenter de lvl le clan tout entier Wink ça coûte cher, mais c'est le jeu !

(sauf que je quitterais pas le clan pour autant, parce qu'ailleurs ça sera pareil XD pis du moment que je peux faire mon bout de chemin tranquillou tout en aidant un peu le clan de temps en temps, ça me va)


ps: bordel, faites gaffe à votre orthographe s.v.p. ça pique les yeux !
Fircar
Fircar

Messages : 85
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 35
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

reproches Empty Re: reproches

Message  pandarouge Ven 17 Avr - 0:47

franchement je ne comprend rien a vos pratique et j'avoue que cela me met en rogne
que vous perdiez ou gagner c'est pareil ce n'est qu'un jeu il n'y a pas de vie a sauver et encors moin a tuees
le principe du jeu comme le nom l'indique c'est de jouer donc de participer
et si tous le quartier vous pile sur les pied poiur avoir ta place ou est le plaisir la dedans
je ne suis pas maso moi les autres cela les regarde mais si vous vouler un grand clan augmenter votre clan avec vos gents et pas ceux piquer a droite ou gauche que l'on s'empresse de remercie pour une victoire qui n'est pas la notre ou est le plaisir la dedans
et les autre qui sont sur le carreau mais qui font partie du clan on en fait quoi?
on les remercie pour les dons et on leurs dit de fermer leurs guele et si ils cries trop fort on les lourde c'est cela votre politique
alors pour moi non merci je prefere jouer en solo
pardon d'avoir ecrit beaucoup mais cela m'enerve tous cela
pandarouge
pandarouge

Messages : 171
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 58
Localisation : montilly sur noireau

Revenir en haut Aller en bas

reproches Empty Re: reproches

Message  T-V-B Ven 17 Avr - 18:14

Pandarouge tu as dit : "vous jouer pour gagnier pas pour participer et personnellement je trouve cela deguelase"

C'est completement faux! Je préfère que les 17 places de la pyramide soient remplies par 17 A-L-G!
Cependant seul 4 ou 5 se connectent tout le temps... alors vu qu'il reste énormément de places, nous invitons nos alliés et ca nous permet de passer un bon moment tous ensemble!
Ce n'est tout de meme pas la faute du clan si tu ne te connectes pas quand les LG nous déclarent la guerre!

Et personnelement je préfère voir les petits niveaux de mon clan combattre car je vois comment ils sont équipés... alors ne dit pas n'importe quoi!

Et aucun membre n'est mis sur le carreau car lorsque la guerre commence il y a encore 5 ou 6 places de libres!!!

T-V-B
Fondateur
Fondateur

Messages : 256
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

reproches Empty Re: reproches

Message  pandarouge Sam 18 Avr - 8:47

je me connexte tous les jours et plusieurs heures d'affiler tous le temps
souvent tous les apres midi et le soir quand je ne bosse pas car je travail la nuit et mon ryhme est elle que je me couche souvent tres tard ou plutot tres tot le matin
on a 7 heures pour s'incrire a la guerre et quand je sais que vous en prepere une je regarde plus souvent
et la je n'est vu aucuns lien pour le combat
tu va dire que je chipotemais c'est la verite
enfin je vais pas en faire une pendule c'est fait c'est fait
n'en parlons plus je garde mes opignon pour moi et j'usqu'a la prochaine guerre je me reserve le droits de choisir ce que je vais faire
et je t'interdit de me dire que je dit n'importe quoi j'ai le droits a mes opignons meme si elles ne te plaisent pas
qui est tu pour me juger?
chacuns a sa facon de voir les chose et ce n'est pas pour cela qu'il faut juger l'autre
je n'est fait que dire ce que je resenter et demander des explication mais si c'est trop demander d'ouvrire sa bouche alors fait le moi dire
pandarouge
pandarouge

Messages : 171
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 58
Localisation : montilly sur noireau

Revenir en haut Aller en bas

reproches Empty Re: reproches

Message  T-V-B Sam 18 Avr - 11:34

Tu penses ce que tu veux, je t'explique juste que si tu ne participais pas a la guerre c'est de ta faute et pas de la notre!

Si tu veux y participer, laisses nous ton mot de passe et quand on en a une, on t'y inscrit

T-V-B
Fondateur
Fondateur

Messages : 256
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

reproches Empty Re: reproches

Message  pandarouge Dim 19 Avr - 8:43

tvb
je prefere ne pas repondre car je risque d'etre mauvaise mais je n'en pense pas moin
tu n'aura pas mon mot de passe non plus gere deja tes probleme et apres on verra pour les miens
et n'envelime pas les choses laisse tomber l'affaire ok
pandarouge
pandarouge

Messages : 171
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 58
Localisation : montilly sur noireau

Revenir en haut Aller en bas

reproches Empty Re: reproches

Message  VIVI Mer 22 Avr - 11:12

mai ne quitte pas le clan .. par example moi tous les admin savent mon mot de passe donc quand je suis deconnecte il me font entrer comme contre les --Az--
sinon il faut vraiment recruter psk sinon nos allies diront c koi sa a chaque guerre on doit aller chez eux ??
il faut sinon recruter beaucoup de monde..

VIVI

Messages : 119
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 27
Localisation : Jordanie, Amman

Revenir en haut Aller en bas

reproches Empty Re: reproches

Message  pandarouge Mer 22 Avr - 14:57

viclops
j'ai demander a reflechir car le fait de quitter un clan n'est pas si facile que cela dans l'ensemle
mais quand je vois que des personnes veulent regenter ta vie c'est pas la peine
je ne donnerais pas mon mot de passe et j'estime qu'on a pas a le donner sous pretexte que les autre vont faire le boulot pour toi
autrement il faut mieux arreter de jouer alors
mais comme je l'ai deja dit passons a autre chose car j'ai dit ce que je penser on va pas y revenir
c'est vrais que pour moi je prefere rester en clan que d'aller chercher des gros bras pour les guerre mais c'est mon opignon a moi et elle n'engage que moi
mais le fait de recruter des autres clans empechent ceux present au clan de s'incrire pour les guerre
enfin c'est passer et on verra bien
mais comme je le dit si tous le monde part c'est qu'il y a un malaise et il faudrais mieux voir d'ou il viens
pandarouge
pandarouge

Messages : 171
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 58
Localisation : montilly sur noireau

Revenir en haut Aller en bas

reproches Empty Re: reproches

Message  pandarouge Mer 22 Avr - 15:06

et TVB
excuse moi si je me suis fachee mais cela m'avais mit en rogne l'histoire des guerres
et quand j'ai des trucs a dire je ne le fait pas dire par d'autre mais quand j'ai tord je sais aussi le reconnaitre
pas que j'ai eu tord de dire ce que j'ai dit mais j'aurais dut y mettre plus de forme
alors excuse moi
j'y est mis du temps mais pardon
pandarouge
pandarouge

Messages : 171
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 58
Localisation : montilly sur noireau

Revenir en haut Aller en bas

reproches Empty Re: reproches

Message  VIVI Mer 22 Avr - 15:58

ouais.. mai ..
d'accord pandarouge.. sinon allez venez on recrute

VIVI

Messages : 119
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 27
Localisation : Jordanie, Amman

Revenir en haut Aller en bas

reproches Empty Re: reproches

Message  T-V-B Mer 22 Avr - 19:26

Y a pas de mal pandarouge Wink

Le tout c'est de te connecter quand on est en guerre... d'ailleurs demain on s'en fait une AHAH Smile

T-V-B
Fondateur
Fondateur

Messages : 256
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

reproches Empty Re: reproches

Message  VIVI Mer 22 Avr - 19:30

ouais mais la essayons de faire une guerre avec des guerriers vraiment A-L-G
que des A-L-G
je revien demain si vous voulez o lieu de apres quelque jours Very Happy

VIVI

Messages : 119
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 27
Localisation : Jordanie, Amman

Revenir en haut Aller en bas

reproches Empty Re: reproches

Message  T-V-B Mer 22 Avr - 19:31

J'y ai pensé et j'allais écrire aux oOLLAOo pour leur dire de ne pas recruter Yack ^^

Je vais le faire desuite d'ailleurs...

Et... demain...GROMAIN reviens Smile

T-V-B
Fondateur
Fondateur

Messages : 256
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

reproches Empty Re: reproches

Message  pandarouge Mer 22 Avr - 20:22

je me reconnexte que dans l'apres midi car je bosse cette nuit alors peut etre a demain pour la guerre
pandarouge
pandarouge

Messages : 171
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 58
Localisation : montilly sur noireau

Revenir en haut Aller en bas

reproches Empty Re: reproches

Message  T-V-B Mer 22 Avr - 21:53

Oui, elle se fera le soir!

T-V-B
Fondateur
Fondateur

Messages : 256
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

reproches Empty Re: reproches

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum